Les meilleurs vins blancs tunisien
22 mars 2019
Les meilleurs vins blancs tunisien
22 mars 2019

Pour les amoureux de Vin l’Instant M vous a dénicher les meilleurs Vins Blancs en Tunisie.

Muscat Sec de Kelibia


Une aromatique caractéristique du muscat mais sans excès, plutôt sur la finesse, avec de la rose, des notes de fruits exotiques, de fleur d’oranger. Bouche légère et enjouée, rafraîchie par une pointe amandée.
Note : 14/20
Prix : 13,345 TND

Selian Blanc

Chardonnay et pedro ximenez. Expression aromatique plutôt fine, avec du fruit blanc, une touche florale, de pamplemousse. Bouche ronde, bien fruitée, finale tonique et expressive, nette et bien équilibrée. Plutôt réussi.Note : 14/20
Prix : 15,925 TND

Magnifique Blanc


Chardonnay et muscat. Très aromatique, avec cette note musacée de rose et melon, une bouche tout aussi expressive, de la rondeur. Une petite amertume finale compense le défaut de nervosité.
Note : 13/20
Prix : 17,950 TND

Soltane Blanc


Muscat sec. Nez sur les zestes d’agrumes, l’eau de rose ; bouche aromatique, souple, un peu crispée en finale. Bon apéritif.
Note : 13/20
Prix : 22,605 TND

Domaine Phénicia blanc


Chardonnay. Un fruit blanc mature, légèrement épicé, des notes miellées, rond en bouche, avec du gras, une finale légèrement amère qui rétablit l'équilibre.
Note : 13/20
Prix : 15,635 TND

Didona Blanc


Robe dorée est vive et scintillante avec des reflets verts. Un bouquet fin et intense, aux notes florales d’aubépine et de narcisse où se joignent des senteurs de
miel, d’épices douces et d’amandes. A la fois ample et équilibré, tout en étant frais et délicat, avec un fort potentiel aromatique sur la vanille, les fruits à chair blanche et la bergamote.

Note : 12/20
Prix : 20,880 TND


Vous pouvez vous procurer votre vin en un seul clic sur le site La Cave Privée.

 PS : « L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »


A.C

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi