VIGNETTE AUTO 2020, ATTENTION À L’OUBLI !
21 janvier 2020
VIGNETTE AUTO 2020, ATTENTION À L’OUBLI !
21 janvier 2020

N'oubliez pas de payer votre vignette..c'est pour bientôt!

Les dates de paiement des taxes de circulation (vignettes automobiles) ont été annoncés, se détaillant comme suit :

Les établissements publics administratifs, les collectivités locales, les organismes assimilés et les personnes morales y compris l’Etat, doivent payer la vignette de leurs véhicules avant le 6 Février 2020.

Les personnes physiques détenteurs de voiture avec des séries d’immatriculation paire, doivent acheter et coller leur vignette avant le 5 Mars 2020.

Les personnes physiques détenteurs de voiture avec des séries d’immatriculation impaire, doivent acheter et coller leur vignette avant le 5 Avril 2020.

Les tarifs inchangés des taxes de circulation, seront donc toujours à 60 dinars pour les véhicules d’une puissance de 1 à 4 chevaux ; à 120 dinars pour les voitures de 5 à 7 chevaux ; et à 160 dinars pour les véhicules de 8 à 9 chevaux.

Depuis ce jeudi 2 janvier 2020, vous pouvez bénéficier du paiement des vignettes automobiles via carte bancaire. Cette numérisation a été mise en place en coordination avec le ministère des finances pour éviter l’encombrement et les longues files d’attente observées chaque année.

Les véhicules doivent s’acquitter de leurs contraventions avant la date d’échéance afin de pouvoir acquérir leur vignette à temps.

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi