EKICLUB ORGANISE LE GRAND PRIX DU SAHEL 2017
07 mars 2017
EKICLUB ORGANISE LE GRAND PRIX DU SAHEL 2017
07 mars 2017

L’association sportive ‘EKICLUB’, sous le patronage de la Fédération Tunisienne des Sports Équestres « F.T.S.E », organise un concours national de saut d’obstacles et une World Jumping Challenge de catégorie ‘B’ et ‘C’ sous l’égide de la « FEI ».

Le concours est inédit dans le gouvernorat  de Monastir et se déroulera pendant deux jours, les 18 et 19 mars 2017, sur le terrain de ‘EKICLUB’ qui se situe à l’hippodrome Dkhila Monastir.
Par la grande porte, nos jeunes cavaliers accueilleront une centaine de cavaliers de nombreuses régions de la Tunisie et compéteront ensemble dans un cadre de gloire et d’esprit sportif.

Mr le gouverneur de Monastir, plusieurs personnalités sportives et artistes seront présents pour remettre les prix aux vainqueurs, à la clôture du concours, le dimanche 19 mars 2017.

En outre, le concours remettra la valeur et l’évidence de ce sport noble délaissé depuis près de 25 ans dans notre région du Sahel et permettra de motiver et perfectionner nos jeunes cavaliers afin de focaliser leur ambition de devenir des futurs champions.

Toute l’équipe organisatrice de EKICLUB sera certes mobilisée pour la réussite honorable de cet événement dédié à tous les participants à l’échelle nationale, notamment la nôtre.

Voici quelques photos de l'EKICLUB



Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi