Cette saison, la campagne mondiale PINKO s’intitule “L’Amour tue la Haine”
04 novembre 2019
Cette saison, la campagne mondiale PINKO s’intitule “L’Amour tue la Haine”
04 novembre 2019

Cette saison, la marque Italienne de vêtements pour femmes, PINKO, a lancé une campagne mondiale intitulée « l’Amour Tue la Haine », un leitmotiv puissant pour toutes les femmes.  A l’occasion de cette campagne mondiale, PINKO Tunisie organise un événement le Jeudi 7 Novembre de 18h à 21h dans leur boutique située au Lac II.  A cette occasion, PINKO dévoilera en avant-première son dernier arrivage de la collection Automne/Hiver 2019-2020.

PINKO Tunisie a invité l’artiste graffiti Tunisien, Jaye, pour assister à l ’événement et personnaliser des tee shirt et Love Bags PINKO, créant ainsi une collection unique pour ses clients. Par le passé, le graffiti était négligé dans le monde de l’art et était parfois considéré comme du vandalisme.  Aujourd’hui, cet art est apprécié pour la beauté qu’il apporte à la rue et les positions qu’il prend par rapport à la société, annihilant ainsi un stéréotypes historique.

Cet événement est ouvert au public et un certain nombre de personnalités locales, bloggeurs et artistes y assisteront y compris Najla Ben Abdallah.

A propos de la collection PINKO Automne/ Hiver 2019-2020

Pour la saison Automne/ Hiver 2019-2020, PINKO met en scène une femme consciente et fière de sa féminité et sa sensualité.  Sa garde-robe éclectique juxtapose des formes, des couleurs et des émotions qui résultent en un mix d’élégance urbaine et glamour de rue.  Des reflets argentés métalliques et des tons couleur or sont atténués par des formes nocturnes sophistiquées et des touches captivantes.  De riches effets spéciaux définissent les looks où on note une combinaison d’esprit métropolitain sophistiqué et d’attitude rock’n roll audacieuse.  Des petits miroirs, donnant un effet de mosaïque, ornent la collection.  Des blazers aux formes impeccables, ainsi que des cols de chemises masculins, sont associés à des pantalons cigarette aux tailles très féminines et des shorts cyclistes qui sont ensuite cintrés à la taille pour accentuer les courbes.  Des costumes aux tailles sur mesure sont assemblés avec les nouvelles espadrilles favorites de PINKO pour un look à la fois professionnel et cool.  La palette de couleurs, concentrée sur des tons sombres, est nuancée de tons audacieux fuschia, bleu et contrastée avec des tons rose pâle qui rappellent l’élégance du ballet.  The Uniqness Colletion de l’Automne/Hiver 2019-2020, “Rève sur une Montagne” est un voyage à travers les montagnes enneigées, avec tous les tons de neige et des photos dignes de cartes postales d’un hiver mémorable.  Enfin, et non des moindres, les accessoires : Le Love Bag Pinko, un classique de la garde-robe de femme moderne a accueilli un nouveau-né, le Love Bag Bébé.  Le bébé est la plus petite version de la famille Love Bag PINKO et peut-être porté de deux manières : par-dessus l’épaule ou autour de la taille comme un sac banane.  C’est tout le style d’un Love Bag, dans une nouvelle version plus réduite.


A Propos de Pinko

La Boutique PINKO Tunis a ouvert en Septembre 2017.  PINKO est présent dans le monde entier avec plus de 250 magasins à marque unique et en franchise, et environ 1,500 points de vente de gros. Les magasins PINKO sont situés dans des endroits parmi les plus exclusifs au monde et dans des lieux prestigieux comme le Faubourg St. Honoré à Paris, Madison Avenue à New York, Regent Street à Londres, Via Montenapoleone à Milan, Aoyama à Tokyo et Shenzhen en Chine. Il existe également des magasins PINKO à Cannes, Nice, Madrid, Porto Cervo, Capri, Florence, Rome et Zurich, pour n'en nommer que quelques-uns. En plus de leurs emplacements privilégiés, les magasins PINKO sont conçus pour offrir une expérience de shopping exclusive, dans des espaces où la cliente joue un rôle actif et où l’accent est mis sur la satisfaction de tous ses besoins. Pour rendre ses environnements de magasin encore plus attrayants, PINKO crée des intérieurs contemporains uniques en partenariat avec des designers et des artistes internationaux tels que Pae White, Lucy Dodd, Steven Scott, Gabriel Serra et Jonathan Binet. La marque est également présente dans les grands magasins internationaux les plus célèbres et se développe actuellement dans le secteur de la vente au détail dans le secteur travel retail, avec plus de 10 points de vente dans certains des aéroports les plus fréquentés au monde.


Le Leitmotiv Femme PINKO

Pour célébrer toutes les femmes, créatures curieuse, déterminées et belles, qui ne peuvent se passer d’amour nulle part, notre accessoire favori est l’Amour.  Nous ne sommes jamais inquiets parce que l’amour tue la peur. Nous ne sommes jamais pareils parce que l’amour tue les stéréotypes et nous ne sommes pas là pour juger, l’amour tue les préjudices. Nous sommes des femmes qui aiment. L’amour est libre, l’amour tue les taboos, l’amour est fort, l’amour tue la raison, l’amour change tout, l’amour tue les certitudes.  L’AMOUR TUE LA HAINE - LOVE KILLS HATE

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi