Douz : Dormir à la belle étoile dans les Glamping Bubbles.
18 avril 2020
Douz : Dormir à la belle étoile dans les Glamping Bubbles.
18 avril 2020

Glamping Bubbles Douz,  un nouvel hôtel qui proposera aux hôtes une expérience inédite à la belle étoile.

Cocon dans le sud Tunisien, dans un hôtel sous forme d'une bulle futuriste maison au milieu du sahara.

Concrètement, il s’agit d’une tente transparente en forme de bulle. Dis dans ces termes, cela ne fait pas vraiment rêver et ferait presque penser à du camping. Que nenni ! Il ne s’agit pas de camping, mais d’un concept de « glamping » de luxe. 

Pour ceux qui se demandent de quoi l'on parle, le mot « glamping » est une contraction entre glamour et camping. C’est une nouvelle forme de tourisme de plein air, associant confort et camping, nature et luxe.


Ce sentiment enivrant et indéniable de « s’éloigner de tout » est presque garanti avec un séjour réparateur, une belle évasion dans une bulle située à quelques heures de route de Douz et au cœur d’un parc naturel protégé, dans le site fascinant de Tembaïne bien préservée.

Il s'agit d'une franchise internationale, Sky bubbles, représentée en Tunisie par Nadia Makni, une jeune entrepreneure qui a visité un peu plus de 45 pays dans le monde.

Des paysages évocateurs qui font rêver, loin de la vie urbaine animée. Le projet devrait voir le jour le mois d'octobre prochain, une première en Afrique. 


Quelques photos des Glamping bubbles dans le monde : 

T.F.

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi