Bellini Gammarth, la nouvelle Dolce Vita méditerranéenne
20 juillet 2020
Bellini Gammarth, la nouvelle Dolce Vita méditerranéenne
20 juillet 2020

« La Dolce Vita en toute décontraction, le Farniente dans toute sa splendeur », c'est par ces mots que le Bellini, nouveau-né du Groupe franco-tunisien Alliance Immobilier se décrit.

Situé sur les rives de Gammarth derrière l'hôtel Le Palace, le nouveau restaurant et beach club Bellini vient récemment d'ouvrir ses portes.


Le Bellini est pour ainsi dire la touche de glamour, de beauté et de fraîcheur dans la banlieue nord.

En parfaite adéquation avec l'esprit méditerranéen qu'il propose de part ses plats, son ambiance, ainsi que son architecture, l'emplacement dans lequel il se trouve renvoie directement au cadre sicilien ou encore grecque. Préparez vous à faire voyager vos sens et vos papilles.


C'est à travers de succulents mets méditerranéens que le Bellini se distingue culinairement, une variété gastronomique raffinée, une cuisine fraîche et originale régie par un chef italien, de quoi exalter les sens des plus fins gourmets.

Le Bellini jouit d'une superficie de 4000 m² dont 500m² rien que pour la piscine, le tout dans une architecture aussi envoûtante que simple, autant dire que l'évasion y est garantie.


Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, autour d'un dîner ou bien au bord de la piscine à siroter des cocktails tout en profitant du soleil, à vous la Dolce Vita et l'été dont vous avez toujours rêvé.

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi