Ce que vous réserve Netflix pour le mois d’août.
30 juillet 2020
Ce que vous réserve Netflix pour le mois d’août.
30 juillet 2020

Si le mois de juillet a connu son lot de belles annonces, alors,  il y a fort à parier que plateforme se garde quelques références sous la pédale pour le mois d’août. Mais alors de quel bois la plateforme vous chauffera t-elle ?

Le film Five - 1er août

Synopsis : Quand cinq amis d'enfance décident de se mettre en colocation, les rêves de liberté pourraient vite se transformer en galère quand l'un d'entre eux est contraint de se lancer dans le trafic d'herbe pour payer le loyer…

Pourquoi ? Drôle, vivifiante et émouvante, cette comédie est la pépite feel good qu'on ne se lasse pas de regarder. Et le duo Pierre Niney/François Civil reste irrésistible.

La saison finale de The Rain - 06 août

Synopsis : Simone et Rasmus voient le bout du tunnel : auraient-ils mis le doigt sur un antidote capable d'endiguer la propagation de ce  virus diffusé par la pluie ? Ils en seraient peut-être la clé depuis le début…

Pourquoi ? L'ultime saison de The Rain vient pour rafraîchir les vacanciers… et enfin clore cette histoire sci-fi frissonnante.

La série Dirty John : Betty Broderick- 14 août

Synopsis : Comment la vie de Betty Broderick, mère au foyer américaine, a-t-elle pu basculer au point de commettre un double meurtre dont celui de son ex-mari ? Réponse en images.

Pourquoi ? Après une première saison dérangeante, la série Dirty John revient pour transposer à l'écran la vie d'une nouvelle femme meurtrie, histoire vraie qui a secoué les Etats-Unis. Aussi addictive que troublante.

Le film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain - 1er août

Synopsis :  Au fil des péripéties de la Parisienne Amélie Poulain, la ville Lumière prend tout son sens et se dessine au travers de ses paysages signature. Chronique adorable et sensible d'une jeune femme comme il en existe tant d’autres.

Pourquoi ? Dans l’œil de Jean-Pierre Jeunet, Paris diffuse son aura si particulière. La moue enfantine d'Audrey Tautou, sublimée par le réalisateur, lancera sa carrière.

Le documentaire L'industrie du bien-être : potions et poisons - 12 août

Synopsis : En plein boum depuis plusieurs années, le secteur du bien-être promet de résoudre de nombreux maux du quotidien. Mais à quels coûts ?

Pourquoi ? Ce docu-série tend à lever le voile sur l'opacité du bien-être, entre actions concrètes, prise de médicaments et médecine alternative.


Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi