Point Sellier : La nouvelle marque de maroquinerie 100 % Tunisienne
10 août 2020
Point Sellier : La nouvelle marque de maroquinerie 100 % Tunisienne
10 août 2020

La couture du cuir est surtout représentée par le point sellier. Ce point réalisé d'une manière très raffinée et fine, se caractérise par un point incliné et un petit espace entre chaque point.

Son esprit créatif, allié à la noblesse du Point Sellier, donne naissance à de beaux articles de hautes gammes sobres et épurés.  

La perfection est une obsession chez les artisans, afin de confectionner des pièces uniques qui dureront des vies entières.

Beaucoup de marques ont introduit dans la maroquinerie le point sellier hérité de l'univers équestre et réalisé par des artisans à travers les générations.


 La marque Point Sellier a eu l'intelligence d'associer process technique et savoir faire ancestral.

Le point sellier est en effet particulier dans sa conception. Les fils se croisent au centre de la couture, c'est là le point le plus solide. C'est ce qu'on nome le point sellier.

Il est important que tout nouveau produit soit né par une inspiration phase de respiration et affluence d'idées stimulant l'imagination et la réactivité.


D'où l'idée de donner ce nom Point Sellier à ce nouveau née.

Nous avons pris notre temps à observer comment les hommes et les femmes modernes utilisent leurs accessoires au quotidien et comment nous pouvons les aider à les rendre plus agréables. C’est ce qui nous a permis de nous éclairer sur notre démarche de conception.


Des pièces épuré et intemporels, qui se veulent fonctionnels, durables et personnels conçus pour vous aider à profiter au mieux des petits moments de la vie.

Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi