Espace Wissem ben Agha dévoile sa toute Nouvelle collection Mariées 2021
19 octobre 2020
Espace Wissem ben Agha dévoile sa toute Nouvelle collection Mariées 2021
19 octobre 2020

Espace Wissem ben Agha dévoile sa toute Nouvelle collection Mariées 2021


Placée sous le thème "Féminité sans fin", cette collection raffinée dévoile des broderies exclusivement faites à la main.




Passionné de mode, de couture, d'esthétique et de coiffure, Wissem Ben Agha ne cesse de révolutionner l'univers de la haute couture avec des créations les unes plus merveilleuses que les autres.



Pour sa nouvelle collection de robes de mariées 2021, Wissem a de l'inspiration à en revendre. Placée sous le thème "Féminité sans fin", cette collection extrêmement raffinée dévoile la magie et le savoir faire d'une équipe de diplômés expérimentés et de conseillers rompus aux arcanes de cet art si subtil.



La particularité de ces nouvelles robes de luxe réside dans le fait que les broderies des tissus sont exclusivement faites à la main. Des mains expertes qui manient à la perfection l'aiguille et le fil pour un résultat époustouflant.




Avec cette nouvelle collection, la mariée sera la reine avec une mise en beauté très fine et des robes royales. Les robes (avec ou sans manches) sont confectionnées grâce à des tissus, des broderies et des pierres nobles méticuleusement choisis pour un résultat parfait.

Adaptées à nombre de profils et de goûts, les créations du jeune Wissem sont désormais une vraie attraction. Son univers "Espace Wissem Ben Agha" est désormais un lieu très fréquenté de la banlieue sud de Tunis où les clientes s’y bousculent pour prendre soin d'elles. Que ce soit dans le domaine de la couture, de la pédicure, de la manucure, du maquillage...





Pour le maquillage, Wissem Ben Agha a choisi de le faire simple mais très classe où l'abondance du bronze et du noir offre aux mariées 2021 un regard lumineux et éblouissant.

Et cerise sur le gâteau, les mannequins merveilleusement coiffés et choisis par la maison posent comme des déesses et mettent en avant les coutures fines et élégantes de la collection.

Très ambitieux et toujours prêt à relever les défis et les responsabilités qu'exige son art, Wissem Ben Agha, toujours en pleine effervescence, ne cesse de recourir à de nouvelles techniques et idées de maquillage et de robes qui ne manquent pas de surprendre ses plus fidèles clients. Mais aussi de les émerveiller à chaque nouvelle création.


Partager sur : Facebook ( # )

Vous aimerez aussi